Brasport garde le contact avec ses clients

Au cours de cette année marquée par son 75e anniversaire, l’entreprise de La Chaux-de-Fonds ...
Brasport garde le contact avec ses clients

Au cours de cette année marquée par son 75e anniversaire, l’entreprise de La Chaux-de-Fonds cherche des moyens novateurs de conserver le lien avec sa clientèle malgré la pandémie

Nihal Ceylan (à gauche) et Adrien Brunner. Nihal Ceylan (à gauche) et Adrien Brunner.

Les entreprises doivent innover pour affronter la crise du coronavirus. C’est le cas de Brasport. L’entreprise basée à La Chaux-de-Fonds est spécialisée dans les bracelets de montre et la maroquinerie. Elle fête ses 75 ans et a trouvé de nouveaux moyens de présenter ses produits.

Deux invités étaient dans la Matinale pour en parler. Le CEO de Brasport Suisse, Adrien Brunner, ainsi que Nihal Ceylan, responsable Commercial & Marketing. /jhi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus