Tôles froissées, blessés et appel à témoins

Glissades et accrochages. La police neuchâteloise fait état de plusieurs accidents ce lundi ...
Tôles froissées, blessés et appel à témoins

Glissades et accrochages. La police neuchâteloise fait état de plusieurs accidents ce lundi sur le réseau routier cantonal

La police neuchâteloise a dénombré plusieurs accidents de la route, lundi matin. (Photo : archives) La police neuchâteloise a dénombré plusieurs accidents de la route, lundi matin. (Photo : archives)

Plusieurs accidents se sont produits ce lundi sur les routes neuchâteloises. Au tunnel du Bois-des-Rutelins, une automobiliste a été blessée vers 5h15 lorsque sa voiture a glissé et est allée percuter l’entrée de l’ouvrage.

À La Chaux-de-Fonds, sur le coup de 6h30, deux véhicules et un bus de TransN ont été impliqués dans un accrochage à l’intersection des rues du Grenier et de la Promenade. Les personnes témoins de cet accident sont priées de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 72 72.

Vers 10h20, un automobiliste a percuté un mur de soutènement peu après le tunnel de Serrières sur l’A5 en direction de Bienne. A la suite du choc, la voiture a fait un tête-à-queue avant de s'immobiliser sur la fin de la bretelle d'entrée de l'autoroute.

La route cantonale entre Rochefort et Bôle est restée fermée à la circulation entre 10h30 et midi en raison d’un accident impliquant un seul véhicule. La conductrice a perdu la maîtrise de sa voiture qui s’est couché sur le flanc en travers de la chaussée après avoir percuté un talus.

À Engollon peu après midi, une collision entre deux véhicules a fait deux blessés. Ils ont été transportés en ambulance à l’hôpital. Le tronçon entre le giratoire du Moulin-de-Bayerel et celui de Poil-de-Rattes est resté fermé à la circulation le temps de l’intervention. /comm-sma-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus