Plus de police à l'Hôtel-de-Ville

La police de proximité a quitté l’Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds. Depuis jeudi matin, ...
Plus de police à l'Hôtel-de-Ville

La police de proximité a quitté l’Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds. Depuis jeudi matin, elle opère avec les autres services à SISPOL au passage de la Bonne-Fontaine

Les agents de la police de proximité sont désormais regroupés sous un même toit avec la police secours et la police judiciaire. Les agents de la police de proximité sont désormais regroupés sous un même toit avec la police secours et la police judiciaire.

Il n’y a plus de police de proximité à l’Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds. Après 13 ans passés dans ses locaux, les forces de l’ordre ont rejoint les autres services de police installés au bâtiment SISPOL en sortie de ville.

Ce regroupement voulu par la Police neuchâteloise est un soulagement pour les forces de l’ordre qui devaient partager l’Hôtel-de-Ville avec le Service de sécurité publique et une salle d’audience.

Le déménagement est effectif depuis jeudi matin. Selon les responsables, ce changement n’implique aucune évolution de la présence policière en ville.

Le chef de poste de la police de proximité de La Chaux-de-Fonds, Nils Dubois :

Concernant les locaux rendus disponibles, la Ville de La Chaux-de-Fonds mène actuellement une réflexion pour savoir quels services vont s’y installer. La sécurité publique, elle, ne devrait pas changer de place. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus