Nouvelle co-présidence chez les Vert'libéraux

Deux femmes pour remplacer Mauro Moruzzi à la présidence des Vert’libéraux neuchâtelois. Sarah ...
Nouvelle co-présidence chez les Vert'libéraux

Deux femmes pour remplacer Mauro Moruzzi à la présidence des Vert’libéraux neuchâtelois. Sarah Pearson Perret et Mireille Tissot-Daguette tiendront la barre du parti

Mireille Tissot-Daguette et Sarah Pearson Perret dirigent ad intérim les Vert'liébraux neuchâtelois.(Photo : Vert'libéraux neuchâtelois) Mireille Tissot-Daguette et Sarah Pearson Perret dirigent ad intérim les Vert'liébraux neuchâtelois.(Photo : Vert'libéraux neuchâtelois)

Les Vert'libéraux neuchâtelois, réunis mercredi en assemblée virtuelle, ont choisi leur vice-présidente Sarah Pearson Perret et la députée Mireille Tissot-Daguette pour diriger ad interim le parti cantonal. Ces deux femmes reprennent la présidence des mains de Mauro Moruzzi, élu au Conseil communal de Neuchâtel.

Pendant les cinq années de présidence de Mauro Moruzzi, les Vert'libéraux neuchâtelois se sont implantés dans toutes les régions du canton et "ont pratiquement triplé leur électorat dans le canton, tandis que le nombre de membres est en constante progression", a indiqué jeudi le parti.

Pour les élections cantonales d'avril 2021, le parti entend doubler sa députation au Grand Conseil, pour passer à huit sièges. Il va proposer un ou deux candidats pour le Conseil d'Etat. /ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus