Un chef de cuisine joueur de billard

Jean-Yves Drevet était l’invité de La Matinale ce lundi. Chef de cuisine reconnu du Restaurant ...
Un chef de cuisine joueur de billard

Jean-Yves Drevet était l’invité de La Matinale ce lundi. Chef de cuisine reconnu du Restaurant du Prussien, c’est aussi un joueur de billard chevronné et un plongeur assidu

Jean-Yves Drevet, chef de cuisine au Restaurant du Prussien, mais également joueur de billard émérite. Jean-Yves Drevet, chef de cuisine au Restaurant du Prussien, mais également joueur de billard émérite.

Le Prix du mérite sportif neuchâtelois ne sera pas attribué à la fin de cette année. Aucune cérémonie ne sera organisée. A cela deux raisons, la majorité des athlètes ont été freinés dans leurs activités par la crise sanitaire. Deuxièmement, cette même crise sanitaire n’autorise pas les rassemblements de plus de 15 personnes.

Le sport était toutefois au centre de La Matinale, ce lundi 7 décembre. Jean-Yves Drevet est chef de cuisine reconnu de l’Hôtel-Restaurant de La Maison du Prussien. C’est aussi un joueur de billard chevronné et un plongeur assidu durant toute l’année : ses activités sportives le ressourcent. Rencontre : 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus