La troupe de Saintimania espère pouvoir monter sur scène le printemps prochain. Elle a adapté son futur spectacle à la crise sanitaire liée au Covid-19
On l’attendait en janvier prochain, ça sera peut-être en mai, voire plus tard. La troupe de Saintimania s’adapte aux mesures mouvantes prises pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
Après Mais qui a tué Roger Perruchon, le grand spectacle musical présenté début 2020, comédiens, chanteurs et danseurs avaient de toute façon prévu quelque chose moins gigantesque pour l’année suivante. La crise sanitaire a incité la troupe à encore réduire la voilure.
Le programme, s’il peut être présenté au printemps, réunira les meilleurs moments des dix dernières années. Sandro Morandin est le chef de la troupe :
En raison de la crise sanitaire, la troupe a dû renoncer à une partie de ses sponsors. Pas de quoi entamer la motivation des artistes :
Si en raison des restrictions cette édition 2021 devrait être repoussée au-delà du printemps, Saintimania pourrait faire l’impasse et concentrer ses forces sur un nouveau spectacle musical en 2022. /cwi