Les Verts présentent une candidate au Conseil communal de Val-de-Travers

Les Verts annoncent une candidature au Conseil communal de Val-de-Travers. Il s’agit de Marie-France ...
Les Verts présentent une candidate au Conseil communal de Val-de-Travers

Les Verts annoncent une candidature au Conseil communal de Val-de-Travers. Il s’agit de Marie-France Vaucher, conseillère générale depuis 2012 et meilleure élue sur la liste écologiste aux dernières élections communales

Marie-France Vaucher sera la candidate des Verts pour le Conseil communal le 27 novembre prochain. Photo : Les Verts Val-de-Travers. Marie-France Vaucher sera la candidate des Verts pour le Conseil communal le 27 novembre prochain. Photo : Les Verts Val-de-Travers.

Une candidature compétente et féminine. C’est en ces termes que les Verts vallonniers ont présenté Marie-France Vaucher, qui aura les faveurs de son parti pour l'élection au Conseil communal. Les écologistes veulent ainsi présenter « une alternative provenant de petites formations, telles que Les Verts et Agora » selon un communiqué publié ce mardi. 

Marie-France Vaucher est conseillère générale à Val-de-Travers depuis 2012 et meilleure élue sur la liste écologiste lors des élections du 25 octobre dernier. En dehors de la politique, elle est cheffe de projets au sein du service cantonal de la santé publique. L’élection du Conseil communal de Val-de-Travers est prévue le 27 novembre.

Pour succéder au socialiste Christian Mermet, le législatif devra choisir entre deux candidats : la verte Marie-France Vaucher et le socialiste Éric Sivignon. /lfe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus