Thomas Facchinetti testé positif au Covid-19

Le président du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel est placé en quarantaine jusqu'au ...
Thomas Facchinetti testé positif au Covid-19

Le président du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel est placé en quarantaine jusqu'au 4 octobre. Il continuera à travailler de chez lui

Thomas Facchinetti, président actuel du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel, ne présente pas de symptôme. (Image d'archives). Thomas Facchinetti, président actuel du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel, ne présente pas de symptôme. (Image d'archives).

Thomas Facchinetti est placé en quarantaine jusqu’au 4 octobre. Le président du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel a été testé positif au Covid-19. Le socialiste ne présente pas de symptômes. Il poursuivra la gestion de ses dossiers durant cette période de chez lui. Thomas Facchinetti ne participera en revanche pas à la séance du Conseil général de lundi, a indiqué dimanche la Ville de Neuchâtel.

Les membres du Conseil communal et les collaborateurs proches de Thomas Facchinetti ont été informés et un point de situation approfondi a été fait avec le médecin cantonal adjoint.

La Ville précise que « vu l'application stricte des plans de protection anti-Covid au sein de l'administration communale et lors des séances des autorités, ainsi que par les autres entités parapubliques, il n'y a pas lieu, à ce stade, de prendre de nouvelles mesures particulières ». /ats-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus