Coup de feu au Locle

Un individu a utilisé une arme de poing dans les rues du Locle vendredi après-midi. Deux personnes ...
Coup de feu au Locle

Un individu a utilisé une arme de poing dans les rues du Locle vendredi après-midi. Deux personnes ont été interpellées

Un coup de feu a été tiré vendredi après-midi dans les rues du Locle. (Image d'illustration) Un coup de feu a été tiré vendredi après-midi dans les rues du Locle. (Image d'illustration)

Un coup de feu a retenti ce vendredi au Locle peu avant 14h. Les faits se sont produits à l’angle des rues Daniel Jeanrichard et Andrié. Personne ne semblait être visé et le projectile n’a pas fait de blessé, selon un communiqué de la Police neuchâteloise.

Une patrouille pédestre de la police qui se trouvait à proximité et qui a entendu la détonation s’est rendue immédiatement sur les lieux. Informée par un témoin, elle a pu interpeller l’individu en question. L’arme a été retrouvée dissimulée dans un véhicule. Une deuxième personne a également été arrêtée sur place dans le cadre de cette affaire, précise la police cantonale.

Fortement sous l’emprise de l’alcool, les deux individus ont été placés en garde à vue. L’enquête devra déterminer dans quelles circonstances le coup de feu a été tiré, ainsi qu’établir les infractions à la loi sur les armes commises par ces personnes. /comm-tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus