Réseau d’eau perturbé au Landeron

Malgré une odeur désagréable à la sortie du robinet, l’eau reste potable au Landeron. Le réseau ...
Réseau d’eau perturbé au Landeron

Malgré une odeur désagréable à la sortie du robinet, l’eau reste potable au Landeron. Le réseau a été déconnecté de la source incriminée

L'eau du robinet du Landeron présentait depuis plusieurs jours une odeur désagréable, mais restait potable. Les autorités ont pris des mesures. (Photo : archives) L'eau du robinet du Landeron présentait depuis plusieurs jours une odeur désagréable, mais restait potable. Les autorités ont pris des mesures. (Photo : archives)

Depuis plusieurs jours, les habitants du Landeron doivent composer avec une eau dégageant une odeur désagréable à la sortie du robinet. Les analyses commandées par la Commune à un laboratoire partenaire montrent que le liquide reste potable.

Toutefois, pour supprimer ce désagrément, les autorités ont déconnecté du réseau la source incriminée. Elle le restera aussi longtemps que le problème ne sera pas résolu.

L’interconnexion avec les réseaux voisins permet d’assurer la distribution d’eau potable en suffisance sur l’ensemble de la commune. /comm-cwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus