FELCO fusionne pour se consolider

La société basée aux Geneveys-sur-Coffrane a annoncé ce lundi l’incorporation de FELCO Motion ...
FELCO fusionne pour se consolider

La société basée aux Geneveys-sur-Coffrane a annoncé ce lundi l’incorporation de FELCO Motion SA. La nouvelle entité sera dirigée par deux co-directeurs et son Conseil d’administration sera présidé pour la première fois par une femme

De gauche à droite : Stéphane Poggi, Co-CEO FELCO SA, André Haemmerli Vice-Président du Conseil d’administration, Manuela Surdez présidente du Conseil d’administration et Christophe Nicolet, Co-CEO FELCO SA. (Photo : tripack.org). De gauche à droite : Stéphane Poggi, Co-CEO FELCO SA, André Haemmerli Vice-Président du Conseil d’administration, Manuela Surdez présidente du Conseil d’administration et Christophe Nicolet, Co-CEO FELCO SA. (Photo : tripack.org).

La société FELCO SA, productrice de sécateurs et cisailles à câbles professionnels, a décidé mercredi passé sa fusion avec la société FELCO Motion SA, spécialisée dans les outils de taille électroportatifs et les solutions numériques du groupe.

La nouveauté se poursuit également au niveau de la direction qui sera bicéphale. Elle sera compose de Stéphane Poggi, responsable du Pôle Client et de Christophe Nicolet, dirigeant du Pôle Industriel. Le Conseil d’administration sera présidé pour la première fois par une femme : Manuela Surdez.

La société précise que « la réorganisation n’aura pas d’influence sur l’emploi ». /comm-sab


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus