Un homme gravement blessé lors d'une bagarre à Payerne

Une personne a été agressée par arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué la ...
Un homme gravement blessé lors d'une bagarre à Payerne

Une personne a été agressée par arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué la police vaudoise. Un homme a été interpellé

Un homme a été attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi près de la gare de Payerne. (Photo libre de droits / Christophe95 / CC BY-SA). Un homme a été attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi près de la gare de Payerne. (Photo libre de droits / Christophe95 / CC BY-SA).

Un homme a été grièvement blessé par une arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi près de la gare de Payerne. Ses jours ne sont toutefois pas en danger, tandis que son agresseur a été interpellé.

La victime de 40 ans, un ressortissant érythréen domicilié à Moudon, a été prise en charge par les ambulanciers et le SMUR avant d'être hospitalisée au CHUV par la REGA, indique jeudi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Plusieurs personnes présentes lors de l'altercation ont été interpellées et entendues. Parmi elles, un homme de 48 ans, un Ethiopien résidant à Payerne, est suspecté d'être l'auteur des coups portés au moyen d'une arme blanche. La police ajoute que, selon les premiers éléments de l'enquête, les deux protagonistes se connaissaient. /ATS


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus