Visites élargies au sein du RHNe

Le Réseau hospitalier neuchâtelois annonce un assouplissement du régime des visites sur ses ...
Visites élargies au sein du RHNe

Le Réseau hospitalier neuchâtelois annonce un assouplissement du régime des visites sur ses sites de Pourtalès et de La Chaux-de-Fonds dès mardi

Les patients hospitalisés à Pourtalès et à La Chaux-de-Fonds pourront recevoir un visiteur par jour. (Photo : RHNe). Les patients hospitalisés à Pourtalès et à La Chaux-de-Fonds pourront recevoir un visiteur par jour. (Photo : RHNe).

Le droit de visite continue d’être élargi au sein du RHNe. Dès mardi, les patients sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Pourtalès pourront recevoir un visiteur par jour pour une durée maximale d’une heure entre 15h et 17 heures.

Pour garantir la sécurité, le port du masque est obligatoire en tout temps, les visiteurs doivent se désinfecter les mains avant d’entrer dans la chambre et éviter les contacts physiques avec les patients.

En raison de la pandémie de Covid-19, le Réseau hospitalier neuchâtelois avait totalement interdit les visites le 11 mars dernier, sur l’ensemble de ses sites. Un régime strict allégé le 14 mai à la maternité et le 20 mai sur les sites de réadaptation du Locle et du Val-de-Ruz. /comm-mwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus