Un blessé après un rassemblement à Neuchâtel

Un mineur a reçu un coup de couteau samedi soir lors d’un regroupement qui a dégénéré près ...
Un blessé après un rassemblement à Neuchâtel

Un mineur a reçu un coup de couteau samedi soir lors d’un regroupement qui a dégénéré près de la gare. Ses jours ne sont pas en danger

La police neuchâteloise a interpellé une dizaine de personnes samedi soir. La police neuchâteloise a interpellé une dizaine de personnes samedi soir.

Un rassemblement de jeunes a dégénéré samedi soir près de la gare de Neuchâtel. Selon le site internet d’Arcinfo, un regroupement de 50 personnes, majoritairement composé de personnes mineures, s’est retrouvé vers 20h du côté de la Haute Ecole de musique. Un mouvement de foule a ensuite éclaté pour des raisons encore indéterminées, et un mineur a alors reçu un coup de couteau. Il a dû être transporté en ambulance à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel. Ses jours ne sont pas en danger.

Un important dispositif policier, composé d’une dizaine de patrouilles est intervenu. Plus d’une dizaine de personnes ont été interpellées et un juge des mineurs a été saisi.

La police neuchâteloise nous a confirmé toutes ces informations. Aucune autre information ne devrait être communiqué à ce sujet. /swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus