Neuchâtel: une voiture termine sa course dans le port

Le véhicule est tombé à l'eau pour une raison encore indéterminée dimanche après-midi. Son ...
Neuchâtel: une voiture termine sa course dans le port

Le véhicule est tombé à l'eau pour une raison encore indéterminée dimanche après-midi. Son conducteur a été secouru par des passants et la Police neuchâteloise. L'accident n'a fait aucun blessé

Le véhicule a été sorti de l'eau par une grue mobilisée sur place. (photo: Twitter Police neuchâteloise) Le véhicule a été sorti de l'eau par une grue mobilisée sur place. (photo: Twitter Police neuchâteloise)

Une voiture a terminé sa course dans le port de Neuchâtel dimanche après-midi à proximité de la place du 12 septembre à l’ouest des Jeunes-Rives, annonce la Police neuchâteloise dans un communiqué. L'automobiliste a rapidement été secouru par des passants et trois policiers, avant d’être transporté sur le site de Pourtalès du Réseau hospitalier neuchâtelois pour un contrôle. L’accident n’a fait aucun blessé.

Un important dispositif de sauvetage est intervenu : divers véhicule, dont une ambulance, un bateau de secours avec trois plongeurs, trois patrouilles de police ainsi qu’une grue d’une société privée, pour sortir le véhicule de l’eau, se sont rendus sur place.

Un système pour contenir les hydrocarbures a été mis en place pour éviter une pollution de l’eau.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident. /comm-lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes