Le poisson de RTN nageait dans le vin

Il fallait avoir du nez en ce 1er avril. Les poissons étaient nombreux dans les médias. Parmi ...
Le poisson de RTN nageait dans le vin

Il fallait avoir du nez en ce 1er avril. Les poissons étaient nombreux dans les médias. Parmi ceux-ci, notre révélation sur le cellier découvert sous la Collégiale de Neuchâtel

Malheureusement, il n'a été découvert aucune trace de vin sous la Collégiale de Neuchâtel. Malheureusement, il n'a été découvert aucune trace de vin sous la Collégiale de Neuchâtel.

L’humour est plus que jamais indispensable en cette période de crise. RTN a donc pris le pari de vous faire sourire en ce 1er avril, même si l’ambiance est plutôt morose.

Aucun cellier du Moyen Âge n’a été découvert sous le parvis de la Collégiale de Neuchâtel, contenant des jarres pleines de vin consommable. C’était le poisson de notre rédaction.

Nos confrères de RFJ, eux, ont fait croire que des mesures exceptionnelles devaient être prises pour sauver la récolte de damassine en raison des gelées printanières.

Autre poisson que l’on pouvait cette fois découvrir dans la Bernerzeitung : la santé des ours de la ville fédérale inquiète le maire. Les animaux s’ennuient en l’absence de touristes. Pour les distraire, Alec von Graffenried prévoit de déployer des écrans géants avec des images de touristes. /aju-ats


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus