Dessine ta ville : et le gagnant est…

L’œuvre de Nora Carrera, 10 ans, a remporté le concours lancé par la Ville de Neuchâtel. Son ...
Dessine ta ville : et le gagnant est…

L’œuvre de Nora Carrera, 10 ans, a remporté le concours lancé par la Ville de Neuchâtel. Son dessin a été reproduit en première page du Journal « Vivre la ville »

Le dessin gagnant a été reproduit en première page du Journal « Vivre la ville ». (Photo : VLV). Le dessin gagnant a été reproduit en première page du Journal « Vivre la ville ». (Photo : VLV).

Le concours lancé par la Ville de Neuchâtel pour occuper les enfants qui doivent rester à la maison a eu du succès. Quarante dessins représentant le chef-lieu du canton ont représenté des lieux emblématiques de la ville : de la fontaine du Banneret, au Château et à la collégiale en passant par le stade de Xamax.

La plus belle œuvre a été réalisée par Nora Carrera, 10 ans, de Neuchâtel et a été reproduite en première page du journal « Vivre la ville ». Une sélection d’autres dessins y sera publiée la semaine prochaine. Leurs auteurs recevront du chocolat.

Par ailleurs, un « Vivre la ville » spécial confinement qui propose jeux et bons plans a été réalisé. Il est disponible en ligne ici. /comm-gtr

L’ouvre de Nora Carrera. On y retrouve le château, la collégiale et la tour de Diesse. (Photo : VLV). L’ouvre de Nora Carrera. On y retrouve le château, la collégiale et la tour de Diesse. (Photo : VLV).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus