La Robella rejoint le Magic Pass

La station du Val-de-Travers est la nouvelle arrivée dans l’abonnement qui regroupe plusieurs ...
La Robella rejoint le Magic Pass

La station du Val-de-Travers est la nouvelle arrivée dans l’abonnement qui regroupe plusieurs destinations touristiques en Suisse. Il s’agit aussi du premier domaine de l’Arc jurassien à proposer une offre estivale

Le télésiège de La Robella transportera désormais également les clients du Magic Pass. Le télésiège de La Robella transportera désormais également les clients du Magic Pass.

La Robella fait son entrée dans le Magic Pass. L’information a été annoncée mardi matin à l’occasion de la conférence de presse de la coopérative. La station de Buttes est la seule à rejoindre cet abonnement pour la saison 2020-2021. Pour rappel, cet abonnement permet d’utiliser les remontées mécaniques de 30 domaines de manière illimitée. Ce sésame est valable en hiver, voire en été également pour certaines destinations y compris La Robella. La station neuchâteloise est la première de l'Arc jurassien inscrite dans le Magic Pass à proposer une offre estivale.

Pour rappel, les stations neuchâteloises des Bugnenets-Savagnières et du Pâquier/Crêt-du-Puy font partie de la coopérative depuis ses débuts.

Cette nouvelle version du Magic Pass sera valable dès le 9 mai. Le sésame est en vente au prix de 399 francs par adulte jusqu'au 6 avril. /lre  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus