Gros travaux proposés pour le collège de Vauvilliers

Le Conseil général de Boudry traite le 13 mars plusieurs crédits pour rénover les bâtiments ...
Gros travaux proposés pour le collège de Vauvilliers

Le Conseil général de Boudry traite le 13 mars plusieurs crédits pour rénover les bâtiments. La somme totale se monte à 520'000 francs

Le collège de Vauvilliers à Boudry pourrait bénéficier d'une rénovation complète. Le collège de Vauvilliers à Boudry pourrait bénéficier d'une rénovation complète.

C’est un gros coup de jeune qui pourrait être donné au collège de Vauvilliers à Boudry. Le Conseil général va voter le 13 mars sur différents crédits pour rénover les bâtiments construits en 1972. Le complexe scolaire a depuis connu très peu de gros entretiens.

Une somme de 350'000 francs pourrait être engagée pour refaire une partie de la toiture plate. Par ailleurs, 50'000 francs seront peut-être investis pour rénover une salle de classe et des WC.


Un projet de rénovation complète

Le gros des travaux est peut-être encore à venir. Le Conseil général va également voter sur un crédit d’étude de 160'000 francs pour une rénovation complète du collège. Ce projet pourrait atteindre, selon les estimations du conseiller communal en charge du dossier Jean-Michel Buschini, un coût final d’environ 4,5 millions de francs. /pha

Jean-Michel Buschini, Conseiller communal de Boudry


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus