Le Monopoly arrive à Neuchâtel

Une version neuchâteloise du jeu est en développement. Son plateau sera consacré aux sites ...
Le Monopoly arrive à Neuchâtel

Une version neuchâteloise du jeu est en développement. Son plateau sera consacré aux sites et curiosités du canton

Une version neuchâteloise du jeu sera disponible dès cet automne. (Photo: Unique Gaming Partners) Une version neuchâteloise du jeu sera disponible dès cet automne. (Photo: Unique Gaming Partners)

Vous êtes sûrement nombreux à avoir un Monopoly qui traîne quelque part dans votre salon ou dans une armoire… Dès cet automne, il sera possible d’acquérir une variante 100% neuchâteloise. La société Unique Gaming Partner lance une version locale du mythique plateau de jeu. Aude Raimondi s’est penchée sur cette variante locale du jeu mythique:

Pour déterminer quelles rues, hôtels, entreprises ou curiosités vont figurer sur le jeu, les entreprises peuvent nouer des partenariats avec la société de développement du jeu.

La population est également invitée à participer au processus de création du nouveau plateau. Elle peut faire part de ses souhaits et suggestions à l’adresse mail idee@unique-gaming.com ou sur la page Facebook de la société Unique Gaming Partners.

En Suisse romande, l’entreprise a déjà développé des versions du jeu sur le canton du Valais, ainsi que sur les villes de Genève, Lausanne et Bienne. Cet automne, une version sur le canton du Jura viendra également compléter la collection aux côtés de Neuchâtel. /ara


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus