Week-end agité dans le canton de Neuchâtel

Une bagarre a éclaté samedi à Cortaillod. Plus tard dans la soirée, la Case à Chocs a été ...
Week-end agité dans le canton de Neuchâtel

Une bagarre a éclaté samedi à Cortaillod. Plus tard dans la soirée, la Case à Chocs a été le théâtre d’une bousculade et un homme inconscient a été retrouvé à Chézard-St-Martin

La police neuchâteloise n'a pas chômé ce week-end. (Photo: LDD) La police neuchâteloise n'a pas chômé ce week-end. (Photo: LDD)

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées dans un mouvement de foule devant la Case à Chocs à Neuchâtel samedi soir, selon Arcinfo. La police neuchâteloise nous a confirmé qu’un afflux important de fêtards a fait céder des barrières de sécurité. Une dizaine de personnes ont fait une chute d’environ un mètre de haut. La police et une ambulance ont été dépêchées sur les lieux. Les pompiers sont aussi intervenus, car une personne a appuyé sur l’alarme incendie. La police neuchâteloise rappelle qu’un tel comportement est inutile voire même dangereux car il peut provoquer la panique.

Bagarre à Cortaillod

La police neuchâteloise nous a également indiqué qu’une bagarre a éclaté samedi en marge d’un tournoi juniors de football à Cortaillod. L’incident s’est produit vers 18h dans la salle Cort’agora. Trois personnes dont un enfant ont été légèrement blessées. Les personnes impliquées dans la bagarre ont notamment lancé des chaises à travers la salle. Une dizaine de policiers sont intervenus sur place et une personne alcoolisée a été conduite au poste de police. Une enquête est en cours.

Appel à témoin à Chézard-St-Martin

Plus tard dans la nuit, un homme de 60 ans a été retrouvé inconscient sur la chaussée à Chézard-St-Martin. La victime a été transportée à l’Hôpital de l’Ile à Berne. Pour l’heure, les circonstances de l’incident sont encore à déterminer, indique la police neuchâteloise dans un communiqué. Elle lance un appel à témoins au numéro 032/889.90.00. /ara


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus