Les Verts ne se lancent pas seuls dans la course aux élections communales

La section de la nouvelle commune fusionnée de Neuchâtel s’est réunie samedi. Elle présentera ...
Les Verts ne se lancent pas seuls dans la course aux élections communales

La section de la nouvelle commune fusionnée de Neuchâtel s’est réunie samedi. Elle présentera une liste Pop-Verts-Sol pour le Conseil communal en juin

Deux femmes sont déjà à disposition des Verts pour les communales du juin 2020 en ville de Neuchâtel. Deux femmes sont déjà à disposition des Verts pour les communales du juin 2020 en ville de Neuchâtel.

Les Verts ne partiront pas seuls aux élections communales du mois de juin. La section de la nouvelle commune fusionnée de Neuchâtel s’est réunie samedi après-midi. À l’issue d’un débat serré, le parti a finalement décidé de miser sur le partenariat. Comme lors des échéances précédentes, une liste commune avec le POP et solidaritéS sera présentée pour le Conseil communal.

Les explications de la Verte Catherine Loetchser, présidente de l’Assemblée générale de la nouvelle commune fusionnée de Neuchâtel :

Les Verts précisent encore que la composition définitive de la liste commune à l’exécutif sera définie ultérieurement. Nicole Baur et Christine Gaillard ont déjà annoncé être à disposition des Verts pour les communales du juin 2020 en Ville de Neuchâtel. /ara


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus