L'exploit du HC Uni face à Guin

Le HC Uni Neuchâtel participera au tour final de la prochaine Coupe de Suisse de hockey sur ...
L'exploit du HC Uni face à Guin

Le HC Uni Neuchâtel participera au tour final de la prochaine Coupe de Suisse de hockey sur glace. Samedi aux patinoires du Littoral, les Aigles ont battu 6-1 Guin, pensionnaire de MySports League lors du dernier tour qualificatif

Kenny Camarda a signé un triplé samedi face à Guin. (photo: archives) Kenny Camarda a signé un triplé samedi face à Guin. (photo: archives)

Le HC Université Neuchâtel a signé une petite sensation samedi soir aux patinoires du Littoral. Il a battu 6-1 Guin, formation qui évolue dans une catégorie supérieure à celle des Neuchâtelois en championnat, la MySports League, lors du dernier tour qualificatif de la Coupe de Suisse hockey sur glace. 

Les Aigles ont fait la course en tête tout au long de cette partie, grâce notamment à l'ouverture du score de Robin Vuilleumier (28e). Mais la victoire s'est définitivement dessinée dans la troisième période. Le HC Uni a marqué à cinq reprises en cinq minutes, dont un triplé de Kenny Camarda.

Avec cette qualification en poche, les Neuchâtelois peuvent désormais espérer rencontrer une équipe de National League ou de Swiss League au premier tour de la compétition en septembre prochain. /lre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus