Une rixe entre Argoviens et Genevois bloque le trafic en gare de Neuchâtel

Des supporters de football d’Aarau et de Servette se sont battus en gare de Neuchâtel samedi ...
Une rixe entre Argoviens et Genevois bloque le trafic en gare de Neuchâtel

Des supporters de football d’Aarau et de Servette se sont battus en gare de Neuchâtel samedi soir, perturbant le trafic ferroviaire une quinzaine de minutes

Des Argoviens et des Genevois en sont venus aux mains samedi soir en gare de Neuchâtel. Des Argoviens et des Genevois en sont venus aux mains samedi soir en gare de Neuchâtel.

La gare de Neuchâtel a été le théâtre d’une bagarre entre une cinquantaine de supporters de football samedi soir. Aux alentours des 21h30, des fans du FC Aarau, qui rentraient du match de leur équipe face à Stade Lausanne-Ouchy, sont descendus de leur train et ont provoqué des supporters genevois. Les Servettiens rentraient, eux, du match de leur équipe face à Neuchâtel Xamax FCS.

Une vidéo tournée samedi soir par un auditeur reporter

Des jets de ballast ont été constatés par la Police neuchâteloise qui a rapidement pu intervenir. Cet affrontement a restreint le trafic ferroviaire pendant une quinzaine de minutes, mais n’a eu que peu de répercussion sur le reste du réseau, informe les CFF.

Contactée ce matin, la Police neuchâteloise indique qu’aucun blessé n’a été signalé et qu’il n’y a pas eu d’interpellation. Une enquête a été ouverte pour identifier les protagonistes de la rixe et établir le déroulement des événements. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus