Patricia Sörensen fait son entrée à l’exécutif de Peseux

La conseillère générale du groupe Ensemble à gauche est la seule à s’être portée candidate ...
Patricia Sörensen fait son entrée à l’exécutif de Peseux

La conseillère générale du groupe Ensemble à gauche est la seule à s’être portée candidate pour remplacer le PLR Michel Rossi

Patricia Sörensen siègera un peu moins d'une année au Conseil communal de Peseux. (Photo d'archives) Patricia Sörensen siègera un peu moins d'une année au Conseil communal de Peseux. (Photo d'archives)

La gauche fait son retour au Conseil communal de Peseux. À midi ce vendredi, délai fixé pour le dépôt des listes, une seule femme avait fait acte de candidature pour remplacer le libéral-radical démissionnaire Michel Rossi. Il s’agit de Patricia Sörensen, qui est donc élue tacitement. Cette conseillère générale du groupe Ensemble à gauche s’est notamment impliquée en faveur du projet de fusion avec Neuchâtel, Corcelles-Cormondrèche et Valangin.

Elle devrait prendre ses fonctions début février, une fois les publications nécessaires faites dans la Feuille officielle, et les occuper jusqu’au 31 décembre 2020, veille de l’entrée en vigueur de la nouvelle commune fusionnée et de ses nouvelles autorités.

La gauche s’était retirée de l’exécutif durant cette législature pour protester contre les prises de position des élus PLR dans le dossier de la fusion. /sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus