Le thème de la Fête des vendanges au concours

Depuis 2016, le public peut faire des propositions au comité d’organisation de la manifestation ...
Le thème de la Fête des vendanges au concours

Depuis 2016, le public peut faire des propositions au comité d’organisation de la manifestation. Celles-ci doivent clairement avoir un lien avec le vignoble neuchâtelois. Le concours est ouvert jusqu’au 20 janvier 2020

A vos méninges pour trouver le thème de la 95e Fête des Vendanges de Neuchâtel qui se tient le dernier week-end de septembre. (Image du Corso fleuri de 2019) A vos méninges pour trouver le thème de la 95e Fête des Vendanges de Neuchâtel qui se tient le dernier week-end de septembre. (Image du Corso fleuri de 2019)

Quel thème pour la 95e édition de la Fête des vendanges de Neuchâtel. À vous de choisir. Depuis 2016, les organisateurs de la manifestation mettent le thème au concours. Les propositions doivent clairement avoir un lien avec le vignoble neuchâtelois et la Fête des vendanges de Neuchâtel. La clarté et la simplicité des propositions seront d’autant plus appréciées qu’elles inspireront les concepteurs des chars du corso fleuri, les différentes positions des cortèges, la décoration des stands et bien évidemment les enfants qui confectionnent eux-mêmes les costumes qu’ils porteront le samedi après-midi à l’occasion de leur cortège. Le concours est ouvert jusqu’au 20 janvier 2020.

La 95e édition de la Fête des vendanges de Neuchâtel a lieu les 25, 26 et 27 septembre 2020. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus