Strip-tease au Théâtre des Abeilles

L’institution chaux-de-fonnière présente « Ladies Night » à partir du 31 décembre, la version ...
Strip-tease au Théâtre des Abeilles

L’institution chaux-de-fonnière présente « Ladies Night » à partir du 31 décembre, la version scénique du film « The Full Monty »

La Compagnie des Abeilles présente « Ladies Night » dès le 31 décembre. (Photo : ©myriambd) La Compagnie des Abeilles présente « Ladies Night » dès le 31 décembre. (Photo : ©myriambd)

La Compagnie des Abeilles se met à nu. La troupe présente « Ladies Night » du 31 décembre au 19 janvier dans leur théâtre de La Chaux-de-Fonds. Il s’agit de la version scénique du film « The Full Monty ». Écrite en 1987, la pièce raconte l’histoire de six chômeurs en fin de droit qui décident de lancer leur propre spectacle de strip-tease.

Principale différence entre le long-métrage et la version scénique : la présence d’un personnage féminin, une chorégraphe appelée à la rescousse pour préparer le spectacle. Le rôle est interprété par la comédienne québécoise installée à Neuchâtel Marie-Claude Gignac.

La première représentation a lieu le 31 décembre lors d’une soirée spéciale Nouvel An. Réservations sur le site du Théâtre des Abeilles. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus