Les lumières du village du Père Noël vont s’éteindre

Le Domaine de Bel-Air s’habille de ses plus beaux atours pour la dernière fois. Le village ...
Les lumières du village du Père Noël vont s’éteindre

Le Domaine de Bel-Air s’habille de ses plus beaux atours pour la dernière fois. Le village du Père Noël vit son ultime édition sur les hauteurs du Landeron

Le village du Père Noël au domaine de Bel-Air. (Photo : Domaine de Bel-Air) Le village du Père Noël au domaine de Bel-Air. (Photo : Domaine de Bel-Air)

Le Domaine de Bel-Air, sur les hauteurs du Landeron, a revêtu samedi ses habits de lumière. Depuis 2 ans, le zoo se transforme en village du Père Noël en décembre. Un rendez-vous qui vit néanmoins sa dernière édition.

Sarah Quiquerez, responsable du Domaine de Bel-Air

Le domaine a dû faire un choix et au vu de la charge de travail demandée par le village du Père Noël, le zoo a préféré s’axer sur ses autres activités comme le labyrinthe de maïs. C’est néanmoins avec une certaine émotion que la responsable du site nous parle de cette expérience et des enfants qu’elle a vu défiler.

Et pour découvrir une dernière fois le village du Père Noël au Domaine de Bel-Air, rendez-vous dimanche 15 et samedi 21 décembre sur les hauteurs du Landeron. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus