3e mi-temps : FC Béroche-Gorgier

Le club neuchâtelois de football de 2e ligue va disputer un match historique mardi en 8e de ...
3e mi-temps : FC Béroche-Gorgier

Le club neuchâtelois de football de 2e ligue va disputer un match historique mardi en 8e de finale de la Coupe de Suisse contre le FC Bavois

(De gauche à droite) L’entraîneur de la première équipe du FC Béroche-Gorgier, Florian Simonin, le président du club, Damien Sengstag, et l’un des joueurs cadres, Kevin Jacot, étaient les invités de 3e mi-temps lundi matin. (De gauche à droite) L’entraîneur de la première équipe du FC Béroche-Gorgier, Florian Simonin, le président du club, Damien Sengstag, et l’un des joueurs cadres, Kevin Jacot, étaient les invités de 3e mi-temps lundi matin.

C’est un événement exceptionnel pour le football neuchâtelois des petites ligues. Le FC Béroche-Gorgier va disputer un 8e de finale de la Coupe de Suisse mardi soir dès 19h30 à St-Aubin. La formation de 2e ligue sera aux prises avec le FC Bavois qui milite trois échelons au-dessus, en Promotion League.

Lundi matin, 3e mi-temps, notre rubrique consacrée au football régional, a donné la parole au président du club, Damien Sengstag, à l’entraîneur de la première équipe, Florian Simonin, et à l’un des joueurs cadres, Kevin Jacot :

/jpp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus