Drame à La Fontenelle

Un corps sans vie a été découvert vendredi matin à proximité immédiate du collège de la Fontenelle ...
Drame à La Fontenelle

Un corps sans vie a été découvert vendredi matin à proximité immédiate du collège de la Fontenelle à Cernier. Une enquête est en cours

La police neuchâteloise a déployé un dispositif important au collège de La Fontenelle à Cernier pour canceller le site avant l'arrivée des élèves. La police neuchâteloise a déployé un dispositif important au collège de La Fontenelle à Cernier pour canceller le site avant l'arrivée des élèves.

Macabre découverte ce vendredi matin à proximité du collège de la Fontenelle à Cernier. Avant l’arrivée des élèves, un employé du site a découvert le corps sans vie d’un homme âgé entre 20 et 30 ans. Arrivée rapidement sur les lieux la police a cancellé le secteur.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce décès s'apparente à une chute accidentelle, selon le porte-parole de la Police neuchâteloise, Pierre-Louis Rochaix.

Le Cercle scolaire de Val-de-Ruz a mis en place une cellule psychologique. Les parents d’élèves ont été informés par courriel dans le courant de la matinée de cette situation.

L’enquête, confiée à la procureure de permanence, se poursuit pour déterminer les causes exactes du drame. /cwi

  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus