Mat Rebeaud roule électrique aux Jeunes-Rives

En démonstration dans le cadre des 20 ans du Festival des sports, le pilote vaudois en a profité ...
Mat Rebeaud roule électrique aux Jeunes-Rives

En démonstration dans le cadre des 20 ans du Festival des sports, le pilote vaudois en a profité pour rouler sa motocross électrique. Il fait part de ses sensations sur cette nouvelle bécane

Le pilote vaudois était accompagné de deux autres pilotes et leurs motos  avec moteurs thermiques. Le pilote vaudois était accompagné de deux autres pilotes et leurs motos avec moteurs thermiques.

Le Festival des sports de Neuchâtel a vu les choses en grand pour son 20e anniversaire célébré ce week-end. Les organisateurs ont ajouté une touche spectaculaire au riche programme de disciplines sportives présentées. Ils ont invité le Vaudois Mat Rebeaud et deux autres pilotes pour donner un show FMX, soit le motocross freestyle.

Musique, speaker, poussières et odeurs d'essence ont cotoyé ponctuellement les autres activités. Pourtant Mat Rebeaud, professionnel de la discipline, a depuis peu fait le choix de l'électrique. Présentation de cette nouvelle moto et des sensations qu'elle procure avec Mat Rebeaud:


Mat Rebeaud et sa moto électrique :

En apparence, la moto électrique de Mat Rebeaud (au premier plan) ressemble pratiquement à l'identique à une moto à moteur thermique. En apparence, la moto électrique de Mat Rebeaud (au premier plan) ressemble pratiquement à l'identique à une moto à moteur thermique.

/lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus