Coup d’envoi des Jardins musicaux

Le festival de musique contemporaine a démarré samedi par une Bal(l)ade à Rondchâtel. Jusqu’au ...
Coup d’envoi des Jardins musicaux

Le festival de musique contemporaine a démarré samedi par une Bal(l)ade à Rondchâtel. Jusqu’au 1er septembre, 240 artistes et quinze ensembles musicaux feront vibrer le public au cours de 36 représentations

Plusieurs lieux insolites accueillent le public, comme ici l'ancienne fabrique de pâte de bois de Rondchâtel. (Image : Les Jardins Musicaux, © Giona Mottura) Plusieurs lieux insolites accueillent le public, comme ici l'ancienne fabrique de pâte de bois de Rondchâtel. (Image : Les Jardins Musicaux, © Giona Mottura)

C’est parti pour la 22e édition des Jardins musicaux. Le festival de musique contemporaine a démarré sa programmation 2019 avec une balade à l’usine à papier de Rondchâtel ce samedi.

Cette année, sept balades au total emmèneront les randonneurs mélomanes à la découverte de lieux généralement pas ouverts au public sur les territoires des Parcs Chasseral et du Doubs.

À côté de cela, les mélomanes pourront assister à plus d’une trentaine de concerts principalement à la Grange aux concerts de Cernier. /cwi

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus