Prudence sur les routes pour la rentrée

La Police neuchâteloise invite les automobilistes à faire preuve de vigilance sur les routes ...
Prudence sur les routes pour la rentrée

La Police neuchâteloise invite les automobilistes à faire preuve de vigilance sur les routes à partir à l'occasion de la rentrée scolaire ce lundi. Les contrôles de vitesse seront accrus aux abords des collèges du canton

Les contrôles de vitesse seront accrus aux abords des collèges dès la rentrée. (Photo : archives) Les contrôles de vitesse seront accrus aux abords des collèges dès la rentrée. (Photo : archives)

Lundi c’est la rentrée. À cette occasion, la Police neuchâteloise a annoncé dans un communiqué que les contrôles de vitesse seront renforcés aux abords des différents établissements scolaires du canton. Pour garantir la sécurité des écoliers, les automobilistes sont appelés à redoubler de prudence durant toute la semaine.

La Police neuchâteloise rappelle également quelques règles de sécurité en prévision de la semaine à venir. S’arrêter complètement aux passages de sécurité, anticiper les réactions, ou encore garder ses distances font partie des principales recommandations des autorités.

Les contrôles dureront toute la semaine, particulièrement aux heures d’arrivée et de sortie des élèves. /comm-mts


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus