Swatch inaugure le premier magasin drive-thru au monde

La marque horlogère mise sur un nouveau concept à Bienne à l’heure où le commerce en ligne ...
Swatch inaugure le premier magasin drive-thru au monde

La marque horlogère mise sur un nouveau concept à Bienne à l’heure où le commerce en ligne séduit toujours davantage

Acheter une montre depuis sa voiture c’est désormais possible à Bienne. Swatch a choisi la ville où se situe son siège pour créer un magasin drive-thru, une première mondiale. Ouverte depuis quelques semaines déjà, cette boutique d’environ 40 m2, a été officiellement inaugurée vendredi dans le secteur du nouveau bâtiment Omega.
Le concept prévoit que le client s’y rende en voiture. La commande est ensuite passée depuis l’habitacle, les mains sur le volant. La démonstration a été faite par le rappeur biennois Nemo qui a conduit pour l’occasion une Smart datant des années nonante et remise au goût du jour.
Il s’agit aussi du premier magasin Swatch à Bienne, alors que la marque en compte environ un millier à travers le monde. Fidèle à son esprit provocateur, elle fait là aussi un pied de nez au commerce en ligne. Le directeur du marché suisse, Alain Villard : 

Par ailleurs, le musée Swatch a été inauguré le 1er juin à Bienne. L’entrée est gratuite jusqu'à la fin du mois. Le musée Omega ouvrira ses portes, lui, le 2 juillet. /anl 

Le rappeur biennois Nemo a fait la démonstration à bord d'une ancienne Smart remise à jour. Le rappeur biennois Nemo a fait la démonstration à bord d'une ancienne Smart remise à jour.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus