Une 3e balade gourmande au cœur du vignoble neuchâtelois

La Jeunesse viticole neuchâteloise invite les participants à découvrir les produits et paysages ...
Une 3e balade gourmande au cœur du vignoble neuchâtelois

La Jeunesse viticole neuchâteloise invite les participants à découvrir les produits et paysages d’Hauterive et Saint-Blaise

Martin Porret (gauche) et Simon Rossel (droite) font partie de la Jeunesse viticole neuchâteloise et du comité d'organisation de la Balade gourmande du vignoble neuchâtelois. Martin Porret (gauche) et Simon Rossel (droite) font partie de la Jeunesse viticole neuchâteloise et du comité d'organisation de la Balade gourmande du vignoble neuchâtelois.

La Jeunesse viticole neuchâteloise remet le couvert une troisième fois. L'association invite à découvrir une partie du vignoble local et ses produits, à travers huit postes répartis sur un parcours de 5 km, entre Hauterive et Saint-Blaise. La balade est prévue le dimanche 14 juillet, avec plusieurs départs dès 9h30.

L'événement est annuel et, malgré son succès, devrait le rester. En effet, son organisation, très chronophage, repose essentiellement sur les épaules d'un comité de bénévoles. Martin Porret et Simon Rossel, deux des organisateurs :

Les inscriptions et toutes les informations pratiques sont à découvrir sur le site de la balade gourmande. /dsa


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus