Théo Bregnard accède à la présidence de La Chaux-de-Fonds

Le popiste succède à la socialiste Katia Babey à la tête du Conseil communal de la Métropole ...
Théo Bregnard accède à la présidence de La Chaux-de-Fonds

Le popiste succède à la socialiste Katia Babey à la tête du Conseil communal de la Métropole horlogère

De gauche à droite : Daniel Schwaar, chancelier, puis les membres de l'exécutif, Théo Huguenin-Elie, Marc Arlettaz (vice-président), Théo Bregnard (nouveau président du Conseil communal), Sylvia Morel et Katia Babey. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds) De gauche à droite : Daniel Schwaar, chancelier, puis les membres de l'exécutif, Théo Huguenin-Elie, Marc Arlettaz (vice-président), Théo Bregnard (nouveau président du Conseil communal), Sylvia Morel et Katia Babey. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds)

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a constitué ce mardi 28 mai son bureau pour les douze mois à venir. Le popiste Théo Bregnard succède à la socialiste Katia Babey à la présidence, alors que l'UDC Marc Arlettaz accède à la vice-présidence. La répartition des dicastères est inchangée. 

La nouvelle photo officielle de l'exécutif a été réalisée au Musée des beaux-arts. Ce musée a été choisi comme cadre pour souligner la volonté de l'exécutif de renforcer l'attractivité de la ville. Cette année 2019 correspondra d'ailleurs à la fin des travaux de rénovation de ce bâtiment qui retrouvera son lustre et ses pigments d'origine. /comm-vma-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus