La neuvième édition du Corn’Rock Festival est lancée

Le festival neuchâtelois entame les festivités ce vendredi. À l’affiche de cette neuvième édition ...
La neuvième édition du Corn’Rock Festival est lancée

Le festival neuchâtelois entame les festivités ce vendredi. À l’affiche de cette neuvième édition, on retrouve notamment le groupe de metal français Sidilarsen ou encore la formation lucernoise Crystal Ball

Le groupe lucernois Crystal Ball sera sur la « Grande Scène » vendredi soir. (Photo : Corn'Rock Festival) Le groupe lucernois Crystal Ball sera sur la « Grande Scène » vendredi soir. (Photo : Corn'Rock Festival)

Le rendez-vous des rockers est lancé. La neuvième édition du Corn’Rock Festival démarre ce vendredi 24 mai pour deux jours de festivités. La manifestation qui se tient au terrain de sport de Cornaux a misé sur « un programme de qualité plutôt que de quantité. »

Pour la première soirée, le Corn’Rock a misé sur des groupes suisses. Les Lucernois de Crystal Ball, le groupe neuchâtelois Titans Blow ou encore les Genevois de Roadfever se produiront sur la « Grande Scène ». Afin de promouvoir les petits groupes de la région, le Corn’Rock a misé sur sept formations débutantes, dont trois écoles de musique, qui se produiront sur sa petite scène « La Rampe. » Les concerts se feront en alternance sur les deux scènes du festival.

Le samedi, les festivaliers pourront applaudir huit groupes. Parmi eux : les Français de Sidilarsen, les Chaux-de-Fonniers de Blind’nd Deaf, la formation neuchâteloise d’Oxymore ou encore le tribute band Ghost CH. /comm-rst


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus