Les musiciens neuchâtelois concourront pour se produire au Watt Air Jump

Le festival de St-Blaise lance son concours de talent. Trois artistes ou groupes de la région ...
Les musiciens neuchâtelois concourront pour se produire au Watt Air Jump

Le festival de St-Blaise lance son concours de talent. Trois artistes ou groupes de la région seront sélectionnés pour se produire sur scène le dimanche 11 août

Côté musique, la 9e édition du Watt Air Jump Festival fera la part belle aux artistes neuchâtelois le dimanche 11 août. (Photo : Watt Air Jump Festival) Côté musique, la 9e édition du Watt Air Jump Festival fera la part belle aux artistes neuchâtelois le dimanche 11 août. (Photo : Watt Air Jump Festival)

Le Watt Air Jump Festival lance le Watt a Talent, un concours de talent pour les musiciens neuchâtelois. Ces derniers ont jusqu’au 7 juin pour s’inscrire et trois d’entre eux seront ensuite sélectionnés par le jury pour se produire sur scène le dimanche 11 août.

Un concept qui est le fruit d’une collaboration avec la COMUL, la communauté urbaine du littoral. L’association a remis son prix 2019 au Watt Air Jump pour mettre sur pied ce projet. Un concours ouvert à tous, à condition d’être neuchâtelois, et qui veut offrir une opportunité aux musiciens de la région.

Les explications du président du festival, Timothée Voumard

La 9e édition du Watt Air Jump Festival se tiendra du 9 au 11 août à la plage de St-Blaise. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus