Une nouvelle tête au Grand-Cachot-de-Vent

Catherine Aeschlimann a repris la programmation artistique de la galerie de La Chaux-du-Milieu ...
Une nouvelle tête au Grand-Cachot-de-Vent

Catherine Aeschlimann a repris la programmation artistique de la galerie de La Chaux-du-Milieu. La première exposition est consacrée à Nicola Marcone

La première exposition de l'année permet de découvrir les oeuvres de Nicola Marcone. La première exposition de l'année permet de découvrir les oeuvres de Nicola Marcone.

L’hiver est fini au Grand-Cachot-de-Vent. L'insitution accueille sa première exposition de l’année dès dimanche. Les murs de la ferme de La Chaux-du-Milieu mettent en valeur les œuvres de l’artiste neuchâtelois Nicola Marcone.

Il s’agit de la première expo de la nouvelle responsable artistique du Grand-Cachot, Catherine Aeschlimann. L’habitante des Hauts-Geneveys a présenté ses propres œuvres au sein de l’institution ces dernières années. Elle nous a parlé du regard qu’elle portait sur la ferme.

L’exposition consacrée à Nicola Marcone est vernie dimanche à 11 heures en musique avec le groupe Zéphyr, ensemble de flûtes du Conservatoire neuchâtelois. Elle est à découvrir jusqu'au 9 juin.

Deux autres concerts sont prévus. Le 2 juin, le Grand-Cachot accueille Simon Péguiron et les étudiants de la Haute-école de musique. Enfin, le 8 septembre, l’ambiance sera jazzy avec Samuel Blaser et Pierre Favre. /mwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus