Un festival d’une soirée pour dix ans de patrimoine mondial

Bikini Test et le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds se mettent ensemble pour une ...
Un festival d’une soirée pour dix ans de patrimoine mondial

Bikini Test et le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds se mettent ensemble pour une soirée spéciale dans le cadre du 10e anniversaire de l’inscription de La Chaux-de-Fonds et du Locle au patrimoine mondial

Les tambours du Bronx sur la scène du Chant du Gros. Ils seront aux Anciens Abattoirs le 28 juin. (photo: archives Damien Carnal) Les tambours du Bronx sur la scène du Chant du Gros. Ils seront aux Anciens Abattoirs le 28 juin. (photo: archives Damien Carnal)

Mobilisation des acteurs musicaux de La Chaux-de-Fonds pour le dixième anniversaire de l’inscription des villes horlogères au patrimoine mondial de l’UNESCO. Bikini Test, le Service de la jeunesse de La Chaux-de-Fonds et d'autres services de la Ville mettent sur pied La nuit du 10e. La manifestation aura lieu le vendredi 28 juin aux Anciens Abattoirs.

Le Jurassien Félicien Lia et le célèbre groupe de percussionnistes les Tambours du Bronx tiennent le haut de l’affiche, au côté de Palko Muski. Côté électro, la fin de soirée sera animée par le DJ Flexfab, puis par le collectif chaux-de-fonnier le Jour Me Nuit.

Les prélocations sont en vente en ligne sur le site de la billetterie de la Ville de La Chaux-de-Fonds, et à la billetterie de la Ville, Avenue Léopold-Robert 27. /comm-lre

 

Les Tambours du Bronx

Félicien Lia

Palko!Muski


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus