Pontarlier : un suspect mis en garde à vue après l'homicide d'une femme

Lundi, une femme d'environ 70 ans a été retrouvée poignardée dans les toilettes d'une grande ...
Pontarlier : un suspect mis en garde à vue après l'homicide d'une femme

Lundi, une femme a été retrouvée poignardée dans les toilettes d'une grande surface à Pontarlier, en France voisine

Une femme a été retrouvée poignardée dans les toilettes d'une grande enseigne à Pontarlier. Une femme a été retrouvée poignardée dans les toilettes d'une grande enseigne à Pontarlier.

Une femme d'environ 70 ans a été poignardée lundi, aux alentours de midi, dans les toilettes d'un grand magasin à Pontarlier, en France voisine. Elle a été retrouvée avec une arme blanche à ses pieds. D'après L'Est Républicain, un homme a été mis en garde à vue lundi.

Encore vivante à l'arrivée des secours selon le journal local, la victime est décédée à la suite de plusieurs coups de couteau reçus. Très vite, l'alarme a été donnée pour retrouver l'auteur de cet acte.

Le suspect en garde à vue est un homme d'une quarantaine d'années, selon le procureur de la République Christian Mole, qui a donné une conférence de presse ce mardi. Aucun lien de parenté entre la victime et l'auteur de l'acte n'est établi.

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Besançon et à la brigade de Pontarlier. /jga


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus