Station-service braquée à Neuchâtel

Deux jeunes de 17 ans cagoulés et armés ont menacé mercredi soir les employeurs de la station ...
Station-service braquée à Neuchâtel

Deux jeunes de 17 ans cagoulés et armés ont menacé mercredi soir les employés de la station Mini-prix de la rue de Bourgogne. Ils ont été interpellés moins d’une heure plus tard. Le butin a été retrouvé

Les deux individus ont été interpellés moins d'une heure après leur méfait. Les deux individus ont été interpellés moins d'une heure après leur méfait.

Braquage mercredi soir à la station-service Mini-Prix de la rue de Bourgogne à Neuchâtel.

Deux jeunes cagoulés âgés de 17 ans sont entrés dans le commerce peu avant 22 heures. Ils ont menacé les employés avec un couteau pour l’un et un pistolet pour l’autre. Après s'être emparés du contenu de la caisse ainsi que de cigarettes, les individus ont pris la fuite à pieds. Ils ont été interpellés 45 minutes plus tard par la Police neuchâteloise. Le butin a été récupéré. Les deux employés de la station-service n'ont pas été blessés.

Les deux hommes ont été retrouvés dans le secteur de la rue des Battieux. Un chien policier a déniché un sac dissimulé à quelques mètres des individus qui contenait le butin, une arme factice, un couteau et des pièces d'habillement ayant vraisemblablement servi lors de ce brigandage.

Un des deux jeunes hommes s'est opposé à son interpellation. Il a frappé un policier avant d’être maîtrisé. 

Une enquête est en cours. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus