La Braderie 2019 prolongée jusqu’à 20h00 le dimanche soir

Le comité d’organisation a pris cette décision en collaboration avec la Ville, notamment pour ...
La Braderie 2019 prolongée jusqu’à 20h00 le dimanche soir

Le comité d’organisation a pris cette décision en collaboration avec la Ville, notamment pour des raisons de sécurité en lien avec le démontage des stands.

Les rues de La Chaux-de-Fonds vivront au rythme de la Braderie le dernier week-end d'août. Les rues de La Chaux-de-Fonds vivront au rythme de la Braderie le dernier week-end d'août.

Les Chaux-de-Fonniers auront deux heures de plus pour faire la fête lors de la Braderie 2019. Pour la première année, la manifestation biennale sera prolongée à 20h00 le dimanche soir 1er septembre, au lieu de 18h00 comme c’était le cas jusqu’en 2017.

Cette nouvelle, communiquée mercredi soir devant le Conseil général de La Chaux-de-Fonds par le conseiller communal Marc Arlettaz, fait suite à un constat en lien avec la sécurité. L’arrivée de nombreux véhicules sur le Pod dédiés au démontage des stands dès 18h00 créait une certaine gabegie, voire du danger.

Désormais, l’artère principale de la fête sera interdite à ces véhicules jusqu’à 20h00, heure limite d’ouverture des stands. Au-delà, les tenanciers s’exposent à des amendes, même si la souplesse est de mise selon Marc Arlettaz. /lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus