Nouveau site web pour le SCAN

Le Service cantonal des automobiles et de la navigation propose depuis cette semaine une nouvelle ...
Nouveau site web pour le SCAN

Le Service cantonal des automobiles et de la navigation propose depuis cette semaine une nouvelle plateforme en ligne. Le site se veut plus simple et convivial que la version précédente

Le SCAN propose depuis cette semaine un nouveau site web: une plateforme disponible sur tous les supports numériques. (Photo: SCAN) Le SCAN propose depuis cette semaine un nouveau site web: une plateforme disponible sur tous les supports numériques. (Photo: SCAN)

Le site web du Service cantonal des automobiles et de la navigation a fait peau neuve. La nouvelle plateforme du SCAN se veut plus accessible et conviviale que les versions précédentes. Le visuel plus aéré et remis au goût du jour doit permettre aux utilisateurs-trices de trouver plus facilement des réponses à leurs questions.

Parmi les nouveautés, le SCAN propose un système de recherche plus rapide ainsi qu’un chat qui permettra aux clients de poser des questions directement aux collaborateurs du service.

Parmi les nouveautés, la possibilité de chatter avec les collaborateurs du SCAN. Parmi les nouveautés, la possibilité de chatter avec les collaborateurs du SCAN.

D’autres renseignements jusque-là difficilement disponibles se trouvent désormais compilées sur le site, comme la liste des moniteurs de conduite ou celle des garde-ports. /comm-gwe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus