Le Laténium se rapproche de Francfort

Le Musée d’archéologie de Francfort rejoint le réseau IRON AGE EUROPE lancé par l’institution ...
Le Laténium se rapproche de Francfort

Le Musée d’archéologie de Francfort rejoint le réseau IRON AGE EUROPE lancé par l’institution altaripienne

Les signataires de la charte pour l’extension du réseau IRON AGE EUROPE, de g. à dr. : Marc-Antoine Kaeser (directeur du Laténium), Wolfgang David (directeur général du Musée archéologique de Francfort), Ina Hartwig (magistrate en charge de la culture au gouvernement de Francfort), Vincent Guichard (directeur général de Bibracte), et Lionel Pernet (directeur du Musée cantonal d’archéologie et d’histoire de Lausanne). Photo : Stefanie Kösling. Les signataires de la charte pour l’extension du réseau IRON AGE EUROPE, de g. à dr. : Marc-Antoine Kaeser (directeur du Laténium), Wolfgang David (directeur général du Musée archéologique de Francfort), Ina Hartwig (magistrate en charge de la culture au gouvernement de Francfort), Vincent Guichard (directeur général de Bibracte), et Lionel Pernet (directeur du Musée cantonal d’archéologie et d’histoire de Lausanne). Photo : Stefanie Kösling.

Un nouveau membre pour le réseau IRON AGE EUROPE. Une charte a été signée mercredi dernier avec le Musée archéologique de Francfort.

L’alliance a été lancée en 2001 à l’occasion des dix ans du Laténium à Hauterive. Elle a pour but la mise en commun des ressources et des compétences de ses membres. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus