Se perfectionner dans les arts de la rue

Éviter les pièges pour s’assurer de l’attention des passants : l’heure était aux conseils samedi ...
Se perfectionner dans les arts de la rue

Éviter les pièges pour s’assurer de l’attention des passants : l’heure était aux conseils samedi matin en Ville de Neuchâtel pour ceux qui ont osé se frotter aux arts de la rue

Manu Moser en pleine explication auprès des participants à un atelier sur les arts de rue. Manu Moser en pleine explication auprès des participants à un atelier sur les arts de rue.

Déclamer un texte dans la rue : c’est tout un art ! Et rien de tel que de s’exercer en conditions réelles pour progresser. Dans le cadre de la 6e édition de Rue libre, des ateliers ouverts au public étaient organisés samedi matin en Ville de Neuchâtel. L’événement dans sa globalité était porté par la Fédération des arts de la rue suisses, la FARS, qui fête ses 10 ans cette année. Il visait aussi à marquer les Journées nationales des arts de la rue.

Le comédien et membre de la Fédération Manu Moser a embarqué les participants en ville, où il a livré ses conseils sur la façon de présenter un texte à l’extérieur, avec toutes les problématiques qui peuvent se poser :

Manu Moser

Les participants en plein exercice avec Manu Moser. Les participants en plein exercice avec Manu Moser.

/sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus