Jean Studer ne défend pas Olga Barben

L’ancien conseiller d’Etat ne défend pas Olga Barben. Il a tenu ce jeudi à rectifier les propos ...
Jean Studer ne défend pas Olga Barben

L’ancien conseiller d’Etat ne défend pas Olga Barben. Il a tenu ce jeudi à rectifier les propos de la députée neuchâteloise

Olga Barben n'est pas défendue par Jean Studer. L'ancien conseiller d'Etat dément ce jeudi les propos de la députée. Olga Barben n'est pas défendue par Jean Studer. L'ancien conseiller d'Etat dément ce jeudi les propos de la députée.

Jean Studer ne prend pas la défense de la députée UDC Olga Barben.

L’avocat et ancien conseiller d’Etat a adressé jeudi matin un démenti aux médias. Jean Studer indique qu’il a bien été contacté par la députée mardi 19 mars. Mais il a refusé de la défendre. L’avocat a demandé à Olga Barben de corriger ses propos, ce que la députée n’a pas fait à ce jour, raison pour laquelle Jean Studer intervient ce jeudi.

A la suite de l’intervention de Jean Studer, Olga Barben est sortie de son silence. Dans un courriel aux médias, Olga Barben accuse RTN d’avoir « tourné » ses propos.

Dans un souci de transparence et dans le but de démentir les allégations mensongères d’Olga Barben vis-à-vis de notre média, nous publions ci-dessous en intégralité l’interview brut réalisée avec la députée UDC. L’internaute pourra ainsi lui-même constater qu’à 2'35’’, Olga Barben indique : « J'ai pris aujourd'hui un avocat, qui va me défendre. Alors c'est Monsieur Studer et son associé Monsieur Bise. Ils vont me défendre dans cette affaire ». Déclaration spontanée de la députée.

A 3'06’’, notre journaliste lui demande: « Dans cette affaire, vous êtes défendue par Jean Studer, ancien conseiller d'Etat, figure du Parti socialiste, cela ne pose pas problème ? »

A cette question, Olga Barben répond : « Non, aucun problème, c'est les compétences qui comptent pour moi, et j'aimerais bien que ce sera quelqu'un objectif ».

La semaine dernière, Olga Barben avait exigé des excuses publiques de la part de son collègue de parti Stephan Bovet à la suite de l’assemblée générale du 13 mars. Ce jeudi, elle a annoncé abandonner toute action en justice. /aju-comm

Intégralité de l'interview avec Olga Barben


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus