Un Lakelive aux saveurs pop-rock, latines et hip-hop

La deuxième édition du Lakelive proposera quatre soirées musicales du 26 au 3 août à Bienne ...
Un Lakelive aux saveurs pop-rock, latines et hip-hop

La deuxième édition du Lakelive proposera quatre soirées musicales du 26 juillet au 3 août à Bienne. Kadebostany, Juanes, Nekfeu et Lo & Leduc sont notamment à l’affiche du festival

Le Lakelive reviendra sur le site de l'Expoparc du 26 juillet au 3 août, avec quatre soirées musicales au programme. (Photo: archives) Le Lakelive reviendra sur le site de l'Expoparc du 26 juillet au 3 août, avec quatre soirées musicales au programme. (Photo: archives)

Le Lakelive Festival dévoile ses premières têtes d’affiches. La deuxième édition de l’événement qui mêle musique et sport se tiendra du 26 juillet au 3 août sur l’Expoparc et la plage de Bienne. Les grandes lignes de la programmation musicale ont été dévoilées jeudi.

Premier constat, le Lakelive a décidé de cibler davantage son public. Le 26 juillet, la soirée d’ouverture mettra les sonorités pop-rock à l’honneur, notamment avec le groupe suisse Kadebostany et le Sud-Africain Jeremy Loops. Le lendemain, les spectateurs seront invités à se déhancher sur les rythmes latins de David Bisbal, mais aussi de Juanes.

La semaine suivante, le vendredi 2 août, le Lakelive propose une Urban night et invite deux grands noms du rap français, avec Youssoupha et Nekfeu. Enfin, la soirée de clôture sera consacrée aux artistes suisses. Il y aura notamment Lo & Leduc, qui ont détrôné l’an dernier le Chihuahua de DJ Bobo au hit-parade avec leur titre « 079 », ainsi que le groupe alémanique Hecht.

Le Lakelive proposera donc quatre soirées musicales cet été, contre six l’année dernière. Les organisateurs précisent encore que le site subira quelques aménagements. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus