La situation en Algérie vue par Mohamed Hamdaoui

Le Biennois d’origine algérienne suit la crise à laquelle fait face son pays natal.
La situation en Algérie vue par Mohamed Hamdaoui

Le Biennois d’origine algérienne suit la crise à laquelle fait face son pays natal. Dimanche, de nouvelles manifestations ont eu lieu pour s'opposer à la candidature du président sortant

Mohamed Hamdaoui est journaliste, conseiller de ville à Bienne et député au Grand Conseil bernois.  Mohamed Hamdaoui est journaliste, conseiller de ville à Bienne et député au Grand Conseil bernois. 

« Non à un cinquième mandat » ! L’appel du peuple algérien a une nouvelle fois retenti dans les rues de tout le pays dimanche soir. A la suite de l’annonce de la candidature du président sortant à sa réélection, la population a protesté. Le président Abdelaziz Bouteflika est arrivé au pouvoir il y a 20 ans. Le scrutin aura lieu le 18 avril.
Agé de 82 ans, le chef d’Etat est malade. Sa santé s’est fortement détériorée depuis l'AVC dont il a été victime en 2013. Depuis, il ne s’est d’ailleurs plus exprimé publiquement. Il est actuellement hospitalisé à Genève.

Dans la région, le Biennois d’origine algérienne Mohamed Hamdaoui suit la situation de son pays natal de près. Il nous a fait part de son sentiment :

Grâce à ses contacts et aux réseaux sociaux le député au Grand Conseil bernois est informé de la situation au quotidien : 

/anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus