Enquête ouverte pour tentative d’homicide à Fontaines

Une femme d’une quarantaine d’années a été victime d’un acte de violence samedi soir. Sa vie ...
Enquête ouverte pour tentative d’homicide à Fontaines

Une femme d’une quarantaine d’années a été victime d’un acte de violence samedi soir. Sa vie est en danger. Elle a été transportée dans un hôpital universitaire. Son ancien compagnon a été arrêté

La victime a été transportée dans un hôpital universitaire. Ses jours sont en danger. (photo d'illustration) La victime a été transportée dans un hôpital universitaire. Ses jours sont en danger. (photo d'illustration)

Une femme entre la vie et la mort. Elle a été victime samedi en fin de soirée d’un acte de violence à son domicile de Fontaines. La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été transportée dans un hôpital universitaire.

Rapidement arrivés sur les lieux après avoir été sollicités, les secours ont découvert la femme inconsciente gisant dans son sang. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide. 

D’importants moyens ont été mis en œuvre pour retrouver l’ancien compagnon de la victime, soupçonné d’être à l’origine des faits. L’homme, âgé d’une soixantaine d’années et domicilié dans le canton de Fribourg, a été interpellé. Les motifs de son geste ne sont pas encore établis. Les investigations se poursuivent. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus